?

Log in

 
 
22 July 2009 @ 05:16 pm
White Make-up  
I just wanted to know
 
What do you think of white foundation make up?

For me it's the most beautilful way to make up ever, I've always been really attracted by white face. But I know it's not very appreciate and I'm just curious
 
 
Feeling: amusedamused
Actual beat: S - Opening song
 
 
 
littleacara on July 22nd, 2009 09:31 pm (UTC)

Quand c'est bien fait, je n'ai pas de problème avec ça, comme sur l'image que tu as mis *0* <3
C'est quand c'est fait avec un fond d'teint d'Halloween de marde qui s'écaille et que c'est semi-opaque que j'aime moins ça ;__;
angel_pietoroangel_pietoro on July 22nd, 2009 09:32 pm (UTC)
ouais ben je parles de quand c'est bien fait là XD
Et le fond de teint d'halloween sa peut donner des beau résultat quand c'est bien mis =o
littleacara on July 22nd, 2009 09:35 pm (UTC)
Ouais bah tu comprends ce que je veux dire >w>

C'est encore mieux quand toute la peau visible est couverte, j'trouve ça moins bien quand on voit mettons les mains correctes et la face blanche =(

Mais ça c'est bon espèce de perfectionnisme bâtard LOL
angel_pietoroangel_pietoro on July 22nd, 2009 09:36 pm (UTC)
LOL ok~ Bon ben je suis contente d'avoir ton opinions~ =B
Camille: I Screamjellyneons on July 22nd, 2009 09:37 pm (UTC)
Oui je dirrais pareille que littleacara, quand c'est bien fait et que c'est pas dégueu ça va mais sinon c'est dégueu quoi! x_x Ca fais genre parfois un genre de croute blanche toute dégueu ou je ne sais trop quoi. Après rien ne vaut une peau de rousse, c'est encore la plus grande merveille de natural white. ♥
Camille: Pensivejellyneons on July 22nd, 2009 09:42 pm (UTC)
ou les geisha qui elles n'étalent pas ça à outrance et en couche hyper épaisse. (c'est de la fiente de pigeon ce qu'elles s'étalent sur la tronche les vrai true geisha xD)
angel_pietoroangel_pietoro on July 22nd, 2009 09:46 pm (UTC)
"qui elles n'étalent pas ça à outrance" c'est quoi ça veux dire? XD
Pis ouais je sais pour les merde d'oiseau XD ils faisaient dans le temps de la renaissance aussi XD mais ça s'est vite changer pour de la poudre de riz XD
Camillejellyneons on July 22nd, 2009 09:50 pm (UTC)
"Elles ne font pas ça dans l'excès" si tu comprends mieux comme ça. ^^
Encore parfois c'est employé pour le kabouki j'ai vu perso.
angel_pietoroangel_pietoro on July 22nd, 2009 09:59 pm (UTC)
Trucy vient de m'expliquer car je comprenais vraiment pas ce que tu voulais dire XDD;;

humm... non c'est vraiment remplacer par la poudre de riz XDD; De ce que je sais en tout cas =o Sinon ben je sais pas faut être con pour utiliser encore le caca d'oiseau quand la poudre de riz fait le même résultat en moins dégueux XDD
Camillejellyneons on July 23rd, 2009 11:33 am (UTC)
bah pas vraiment être con mais conservateur et il y'en a.
Camille: Bunnyjellyneons on July 23rd, 2009 11:42 am (UTC)
Bon sinon je ne mettrais pas ça car c'est pas mon truc et je trouve çu quand même moche de mon point de vue. En plus, je suis sûre que eux (ceux de ton image) ne sortent pas comme ça tout les jours mais juste pour leur groupe, donc ça a quand même un côté "déguisement" ce genre de blanc très épais. (ce n'est pas du tout naturel comme la poudre blanche mise en couche mince)
angel_pietoroangel_pietoro on July 23rd, 2009 12:43 pm (UTC)
Mais tu trouve ça laid car c'est pas naturel et tu préfère des choses naturel?
Et euh sur l'image je sais très bien qu'il sorte pas tout les jour comme ça car c'est des cosplay de shironuri kei
angel_pietoroangel_pietoro on July 23rd, 2009 12:51 pm (UTC)
Au fait ce que je ne comprend pas de ton point de vu naturel, c'est que quand je me maquille je ne cherche pas un coté naturel ou de beauté mais un coté artistique. Moi le maquillage c'est comme ma mode finalement~ Mais comme toi tu es quelqu'un qui cherche les choses simpliste et naturelle c'est sur que sa peut pas être ton genre xD
Camillejellyneons on July 23rd, 2009 12:57 pm (UTC)
Nan mais j'aime aussi les maquillage artistiques mais y'a des choses que je trouve laide par ce que je trouve ça laid c'est tout. xD Sinon y'a des maquillage artistique jolis style dans les magazine de haute couture parfois... Là j'aime bien.
angel_pietoroangel_pietoro on July 23rd, 2009 01:01 pm (UTC)
ok~ C'est juste que j'aime pas quand quelqu'un dit que quelque chose est laid sans continuer, ça fait parole en l'air, jugement rapide
Ya toujours une raison pourquoi on aime pas ou on aime quelque chose, parfois c'est juste parce qu'on cherche pas a la trouver

Mais aussi c'est juste que tu aurais dut dire directement "je trouve pas ça beau" au lieu d'élaboré sur la chose dans le sens inverse car sa a fait :
"ben je trouve ça pas si mal"
v
"Omg c'est moche"
Je sais pas si tu comprend xDD

Enfin bref si tu ne sais pas la raison de pourquoi tu n'aime pas ça c'est pas plus grave XD
Camille: MLPjellyneons on July 23rd, 2009 01:34 pm (UTC)
xD bah voilà maintenant tu as compris sur msn et je tangue moins que tu n'le pensais. En gros: Ça ne me dérange pas mais ça ne m'attire pas non plus, donc je trouve ça laid puisque rien ne m'attire. Mais ça ne me dérange pas, donc c'est pas laid dans le sens que c'est repoussant et que je ne le supporte pas mais laid par ce que ça ne m'attire pas.

Pourquoi je n'aime pas : Ça fait masque blafard. Mais je le tolère même si je trouve ça blafard.
Camillejellyneons on July 23rd, 2009 12:51 pm (UTC)
Non je trouve ça laid comme on trouve quelque chose laid. xD

Je me doute que tu sais, mais tu demande des avis et compagnie donc ça c'est encore un autre de "MES" avis.
Matsuromatsuro0069 on July 22nd, 2009 09:50 pm (UTC)
C'EST MAJESITC \@A@/.

Mais comme tout le monde dit, quand c'est bien fait.
Soy Juice: whee fullbuttcrackderby on July 23rd, 2009 03:04 pm (UTC)
YOU'RE majestic.
Petite Lady: Jesus Shoespetitemoon on July 22nd, 2009 11:52 pm (UTC)
Eh, j'y avais jamais vraiment pensé, à ce genre de maquillage là, même si j'en ai beaucoup vu :<

Ils vont bien dans leurs genres.
Je ne vois pas comment on pourrais ne pas aimer ca, quand c'est mêlé dans le bon genre. Genre?
angel_pietoroangel_pietoro on July 22nd, 2009 11:54 pm (UTC)
Ben c'est une photo random pour montrer le maquillage blanc, mais au fondce que je demande c'est ce que les gens en vois surtout
là j'ai pas mal ma réponse : soit c'est parce que c'est pas naturel, soit c'est parce que ça leur fait penser au film d'horreur, ou soit car c'est souvent mal fait
Petite Ladypetitemoon on July 23rd, 2009 12:06 am (UTC)
Ben, à mes yeux en tout cas,
ce serais pas naturel sur quelqun qui le portes d'une manière random, genre tsé si Britney spears mettons ferais ca j'serais vraiment genre ".....ouin"

Mais là, c'est tellement bien agencé avec le tout, que ce serais pas aussi réussi et attrayant sans

(btw j'ai un dude chix sur myspace qui l'as fait et j'trouve ca pas mal hot, j'vais aller te montrer ca sur msn)
(Deleted comment)
angel_pietoroangel_pietoro on July 23rd, 2009 12:47 pm (UTC)
Yéé ♥ Vive le fond de teint blanc /o/
Ouais XD; On a juste a pas trop sourire *roll eyes*
Soy Juicebuttcrackderby on July 23rd, 2009 03:03 pm (UTC)
I think shironuri only works with the RIGHT people with the RIGHT style.

I used to wear it in highschool, but I know now I can't really sport it. Well, I can't wear it everyday but I do like it for stage costumes and such.

Ohhhhh Toda. <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3
angel_pietoro: Kazuki pietoroangel_pietoro on July 23rd, 2009 03:10 pm (UTC)
yeah it's not anybody that can do it right XD
That's cool that you still do it sometime =D I never saw you in shironuri style, I'm curious, do you have picture?
Toda is awesome ♥
Soy Juicebuttcrackderby on July 23rd, 2009 04:43 pm (UTC)
this is pretty old and crappy cosplay, but here I am at 16 years old (oh god, this photo is almost 9 years old)



Here's my Toda from 2005:

Soy Juicebuttcrackderby on July 23rd, 2009 04:48 pm (UTC)
oh DURP, here's a close up of the TODA



It's not THAT white but you know....
angel_pietoroangel_pietoro on July 24th, 2009 12:39 am (UTC)
Your cosplay of Toda is awesome ♥♥ I love your keyboard XD
Well even if it's not so white you can reconize the style anyway~
It's funny to see you in Kozi too xD ♥